GK-Series

GK-Series

Subwoofer sans vibration pour cloison sèche
Assemblage de cloisons sèches encastré et sans joint.
Deux canaux de haut-parleur séparés les uns des autres avec deux croisements de fréquence intégrés permettent sans problème fonctionnement sur un amplificateur stéréo. A titre d'exemple, deux haut-parleurs satellites et un Boxer sont exploités conjointement (en parallèle) sur deux canaux d'amplification. L'avant du subwoofer comprend un plâtre de gypsen panneau, qui peut être directement vissé à la cloison sèchen sous-structure prévue sur le site. La sortie du son est située à l'avant sous la forme d'un Fente étroite de 15 mm. La très faible profondeur d'installation de 73 mm à l'arrière permet une installation dans une profondeur de 75 mm creux.
Le positionnement opposé des cadres de haut-parleurs et leur contreventement métallique provoque des forces vibratoires mécaniques à annuler. Signification des vibrations dans le boîtier ne peut pas du tout se développer. Découplage acoustique des cloisons sèches la construction à travers une sous-structure de cloisons sèches cliquetis est donc pas nécessaire.
Intégration en usine du subwoofer dans la construction le matériau assure l'assemblage et le traitement en continu technologie dans les travaux de cloisons sèches sans changement de matériau et assurant ainsi le bon déroulement du chantier.

Produits comparables